Socket 775 + quad core 9450
Ard
2014-02-01 18:43:24 UTC

J'ai acquis une carte mère d'occasion socket 775 micro atx. Seulement
dans l'empressement, je ne sais même si elle est à jour côté bios pour
supporter les Quad.
Le modèle est le GF7050VT-M5. Or, j'ai un Quad Core 9450 que je souhaite
installer sur cette carte.

Si, je monte le processeur et que ce n'est pas compatible, y'a-t-il un
risque quelconque que ce soit côté carte mère ou processeur ?

En vous remerciant d'avance.

Cdlt,
Arnaud
Th.A.C
2014-02-01 21:53:27 UTC
Post by Ard
Bonjour,
[...]
Normalement, aucun risque.

Au pire, tu auras un bel écran noir :-)

Par contre, vérifie bien qu'elle supporte les quads et leur consommation
plus élevée (95 watts pour le 9450) et le FSB à 1333 MHz.

Thierry
François Yves Le Gal
2014-02-02 10:01:26 UTC
Post by Ard
J'ai acquis une carte mère d'occasion socket 775 micro atx. Seulement
dans l'empressement, je ne sais même si elle est à jour côté bios pour
supporter les Quad.
Qu'en dit le site d'ECS ?

http://www.ecs.com.tw/ecswebsite/Product/Product_Detail.aspx?detailid=858&menuid=16
Sherwen
2014-08-10 09:48:18 UTC

Tiens, puisqu'on parle de socket 775, j'ai actuellement un proc Intel
E5700 sur une carte MSI G41M-P25, et je voudrais savoir avec quel proc
je pourrais upgrader la bécane.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur google (mais je n'ai p'tet pas bien
cherché).
Quelqu'un aurait une idée ?
Je suis sous W7 SP1 64bits.

Merci

Sherwen
Bonjour,
---
Th.A.C
2014-08-10 09:56:31 UTC
Post by Ard
Bonjour,
[...]
Tu n'es pas allé voir sur le site de MSI????

http://www.msi.com/support/mb/G41MP25.html#support-cpu
Sherwen
2014-08-11 10:07:57 UTC
Post by Th.A.C
Post by Ard
Bonjour,
[...]
Merci, j'avais pas vu ce lien. Un peu touffu pour moi, mais je vais
explorer

---