question sur le ,mode XMP
Danydan88
2021-01-16 05:00:46 UTC
salut tout le monde , j'aimerais savoir quelle est le mode le plus optimal pou
le mode XMP au niveau des emplacement des barrettes de mémoire vire ex (Channe
A2 B2 ou A1 A2) ma carte mère est une ASUS B365A-M . la Ram (corsair vangenc
rgb pro 2X16G DDR4 3200 C16 merci
Jo Kerr
2021-01-16 15:47:50 UTC
Post by Danydan88
salut tout le monde , j'aimerais savoir quelle est le mode le plus optimal
pour le mode XMP au niveau des emplacement des barrettes de mémoire vire ex
(Channel A2 B2 ou A1 A2) ma carte mère est une ASUS B365A-M . la Ram (corsair
vangence rgb pro 2X16G DDR4 3200 C16 merci
D'après la doc de la carte mère il est préconisé A2/B2.
Doc:
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1151/PRIME_B365M-A/F15045_PRIME_B365M-A_UM_WEB.pdf
--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)
danydan88