Réinstaller une Toucam Pro PCVC740K sous XP
Tigerfr
2014-11-08 20:53:27 UTC
Suite à un plantage de mon système j'ai du réinstaller la totalité de
mon XP.
Je n'arrive pas à réinstaller la Toucam Pro, comment faire?
Merci.
Tigerfr
2014-11-09 09:12:45 UTC
Bonjour,
Trouvé, sur les 2 toucam pro que je possède, l'une est défectueuse
HD
2014-11-26 11:23:29 UTC
Post by Tigerfr
Post by Tigerfr
Suite à un plantage de mon système j'ai du réinstaller la totalité de mon XP.
Je n'arrive pas à réinstaller la Toucam Pro, comment faire?
Trouvé, sur les 2 toucam pro que je possède, l'une est défectueuse
Vous faites de l'astrophotographie ?

@+
HD
Tigerfr
2014-11-26 18:54:22 UTC
Post by HD
Vous faites de l'astrophotographie ?
Je les avais achetées pourt ça en toute modestie.
J'ai l'adaptateur.
Jusqu'à présent je n'ai photographié que la lune.

Emmanuel